Sunday, June 13, 2010

La vie privée des célébrités…

Imaginez que vous ayez passé toute une semaine pour planifier une fête secrète pour quelqu'un que vous aimez. Vous avez mis tous vos efforts pour faire en sorte que la soirée est une surprise totale. Toutefois, le jour avant la fête, vous ouvrez le journal et de trouver que le nouvelle de votre surprise est éclaboussée sur les pages et tout le monde, y compris la personne pour laquelle vous avez organisé la surprise, a lu ça. Décevant, n’est-ce pas ..?! Bienvenue à juste une autre journée dans la vie d'une célébrité ...!

Partout dans le monde, les célébrités vivent une vie de rêve. En Inde, ils ont été donnés le statut de Demi-dieux. Mais cependant, avec tout l'argent, le renom et l'adulation qu’est reçues par les vedettes, chaque petit détail de leur vie personnelle est surveillé par les médias. Chaque petite erreur des célébrités, est grossie et ouverte au débat public.

Il est important de se rendre compte que les célébrités, en dépit de leur mode de vie glamour, sont finalement des humains normaux qui, naturellement, ont leurs problèmes personnels et des secrets. Et ainsi, comme le public général n'est pas obligé de divulguer leurs secrets personnels aux autres, je crois que les célébrités aussi, certainement, ont le droit même à la vie privée. Il ya une ligne très mince entre l'intérêt et les interférences. Plusieurs célébrités ont été victimes des conséquences désastreuses causées par l’interférence insalubre dans leur vie privée par le média. La mort de la Princesse Diana est juste un des nombreux exemples de cette interférence négative par le paparazzi. De Marilyn Monroe à Britney Spears, une grande célébrité a rarement échappé à la surveillance constante des médias dans leur vie. Ainsi, Il est nécessaire de comprendre que si nous le public, ont le droit de respecter et de protéger notre vie privée, les célébrités sont aussi intitulées de la même liberté...!

No comments:

Post a Comment