Friday, July 9, 2010

Un Récit…

Hrithik Roshan : Sa route de la gloire…

1995 : À l’âge de 21 ans, Hrithik Roshan, le fils du célèbre réalisateur Rakesh Roshan, était diagnostiqué avec une scoliose, et en même temps, il avait un problème de bégaiement. À ce moment là, il n’avait pas beaucoup de confiance sur lui-même.
4 ans plus tard : Hrithik Roshan (H.R.) décidait de devenir acteur et pour cette raison, il se préparait énormément en suivant des cours pour le théâtre, le chant, la danse, l’escrime et l'équitation depuis des années. Il a également travaillé dur pour améliorer sa diction (pour éviter le bégaiement) et son apparence physique.
L'année suivante (le 14 Jan, 2000) : H.R. a fait ses débuts au cinéma comme acteur principal dans le film ‘Kaho Naa ...Pyaar Hai’, et avec cela, il est devenu une vedette instantanée.
Cette année là : Il a gagné 2 prix de Filmfare pour le Meilleur Acteur et le Meilleur Espoir (Masculin).
Aujourd'hui, H.R. a un très grand nombre d'admirateurs à travers le monde. Aussi, il y a une place qui lui est réservé au musée Madame Tussauds à Londres. La réplique de cire de la vedette sera installée dans la section de Bollywood du musée, à côté des autres vedettes de Bollywood comme Amitabh Bachchan, etc. au début de 2011.

No comments:

Post a Comment